Pétition fermée
Adressée à service régie taxe de séjour Le syndicat mixte de Pays Cévennes

Rétablir la taxe de séjour au réel dès 2013 pour les hébergeurs de tourisme

Nous demandons le retour au régime de taxe de séjour au réel dès 2013. Ce mode de taxe est équitable et juste, il ne pénalise pas les hébergeurs de gîtes et chambres d'hôtes qui se voient avec le forfait imposer une taxe de séjour multipliée jusqu'à 4 pour certains. Nous refusons la taxe de séjour au forfait car elle ne correspond pas à la réalité du chiffre d'affaire réalisé ni à la fréquentation effective de nos hébergements qui est de 4 à 6 semaines maximum contre 12 imposées par le syndicat Pays Cévennes. Toutes les infos sur notre page Facebook lien ici-bàs.

Cette pétition a été remise à:
  • service régie taxe de séjour
    Le syndicat mixte de Pays Cévennes

collectif cévenol des hébergeurs pour la taxe de séjour au réel a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 363 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

collectif cévenol des hébergeurs pour la taxe de séjour au réel compte sur vous aujourd'hui

collectif cévenol des hébergeurs pour la taxe de séjour au réel a besoin de votre aide pour sa pétition “Rétablir la taxe de séjour au réel dès 2013 pour les hébergeurs de tourisme”. Rejoignez collectif cévenol des hébergeurs pour la taxe de séjour au réel et 362 signataires.