Petition Closed

Rétablir la taxe de séjour au réel dès 2013 pour les hébergeurs de tourisme

Nous demandons le retour au régime de taxe de séjour au réel dès 2013. Ce mode de taxe est équitable et juste, il ne pénalise pas les hébergeurs de gîtes et chambres d'hôtes qui se voient avec le forfait imposer une taxe de séjour multipliée jusqu'à 4 pour certains. Nous refusons la taxe de séjour au forfait car elle ne correspond pas à la réalité du chiffre d'affaire réalisé ni à la fréquentation effective de nos hébergements qui est de 4 à 6 semaines maximum contre 12 imposées par le syndicat Pays Cévennes. Toutes les infos sur notre page Facebook lien ici-bàs.

This petition was delivered to:
  • service régie taxe de séjour
    Le syndicat mixte de Pays Cévennes

collectif cévenol des hébergeurs pour la taxe de séjour au réel started this petition with a single signature, and now has 365 supporters. Start a petition today to change something you care about.