Lutte contre le braconnage

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Faustine DENIS a lancé cette pétition adressée à tous le monde

La lutte contre le braconnage est un combat qu’il est indispensable de mené aujourd’hui. Ces animaux sauvages qui contribuent au développement de notre planète, depuis des centaines d’années, n’ont pas le droit d’être abattues pour satisfaire n’importe quel besoin ou plaisir pervers et inhumain de l’Homme, ou n’importe quelle autres raison. Les animaux étaient la bien avant nous, ils ont contribués a notre développement, pourquoi vouloir les détruire ? Ils ne seront pas éternel, et les enfermer dans des zoo n’est pas une solution. Ils faut mettre à terme à cette pratique. Pourquoi tuer pour le plaisir, c’est infâme ! L’homme est un loup pour l’homme, et en détruisant les une après les autres, ces espèces animales, l’humain court à sa perte. Ces animaux innocents ne méritent pas un tel sort, pour n’importe quel raison, un crocodile n’es pas destiner à être un sac à main, les cornes de rhinocéros et éléphants ne sont  pas fait pour être un collier, et les fourrures des félins n’ont pas lieu d’être un manteau. Lutter contre le braconnage est un acte de sagesse et de bon sens. Toutes ces barbaries sont inutiles et cruels. Stopper cette chasse inutile devient nécessaire.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !