Belleville Un accès au quai de Gare doit être créé pour les personnes à mobilité réduite

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Elodie PERRICHON a lancé cette pétition adressée à Laurent Wauquiez

Malgré les aménagements extérieurs du parvis de la Gare par la Communauté de Communes de Belleville en Beaujolais destinés aux personnes à mobilité réduite, les quais ne sont toujours pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Le Président de la région  Auvergne Rhône Alpes ainsi que le Réseau SNCF doivent rendre ces quais disponibles à tous.

Loi n° 2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées (1)

S'adapter au besoin de chacun, de façon équitable, pour devenir égaux en droits. Transport en commun, transport pour tous!

Cette pétition a pour vocation la mobilisation des usagers de la gare et la demande collective aux responsables, c'est à dire le Président de la région Auvergne Rhône Alpes ainsi que le Responsable du Réseau SNCF de prévoir un agenda pour l'aménagement d'un accès au quai pour les personnes à mobilité réduite.

Tous les acteurs locaux sont invités à soutenir cette démarche citoyenne.

Tous différents, tous égaux.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !