Pétition fermée

un bus articulé sur la ligne 70

Cette pétition avait 75 signataires

Réseau Mistral ne veut pas mettre de bus articulé sur la ligne 70, le lundi matin et le vendredi après midi, alors qu'il y a un réel problème pour les internes du Lycée de la Coudoulière à Six Fours qui doivent prendre d'autres transports en commun afin de rentrer à l'internat et chez eux à la fin de la semaine. En effet aux heures de pointe, il est impossible de monter dans le bus car celui est plein et souvent il faut  en laisser passer plusieurs plein avant de pouvoir enfin monter dedans.

Nous demandons donc au Réseau Mistral de trouver une solution, soit mettre des bus articulés, soit d'augmenter leurs fréquences aux heures de pointes le lundi et vendredi, afin que les internes qui parfois habitent très loin puissent diminuer leur temps de transports.

Eleonore compte sur vous aujourd'hui

Eleonore JUNQUA a besoin de votre aide pour sa pétition “Réseau Mistral: un bus articulé sur la ligne 70”. Rejoignez Eleonore et 74 signataires.