Réouverture rapide du parc Jean de La Fontaine - Vieux Pays - Sartrouville

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Le parc de jeux destiné aux enfants près de l'école Jean de la Fontaine a été fermé peu avant les vacances scolaires d'été. Le calendrier imposé aux familles qui notamment ne peuvent offrir des vacances à leurs enfants soulève une grande colère d'autant que ces travaux auraient pu être effectué bien avant.

La vraie problématique c'est le désert de parc de jeux à laquelle les habitants du quartier du Vieux Pays doivent faire face. En effet, le parc à proximité qui se situe dans la résidence de Seine présente trop souvent un dysfonctionnement de la porte d'accès. Les familles se voient donc dans l'impossibilité d'y accéder.

Il est impératif que la municipalité puisse répondre à la demande de mise à disposition de parc de divertissement, seul lieu qui permet aux enfants de jouer gratuitement.

Nous comptons sur votre soutien

Nadia compte sur vous aujourd'hui

Nadia MESSAOUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Réouverture rapide du parc Jean de La Fontaine - Vieux Pays - Sartrouville”. Rejoignez Nadia et 43 signataires.