0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

C'est la fin des JEUDIS DE LA PERDRIX, une plainte du voisinage pour nuisance sonore déposée en gendarmerie et en sous préfecture oblige les organisateurs de ce précieux moment de convivialité et de partage à annuler l'évènement pour cette année au risque d'interdiction de toute animation dans un premier temps et de fermeture administrative en cas de nouvelle plainte.

Il en est donc fini de ses soirées d'été chaleureuses durant lesquelles un public moyen de 150 personnes d'origines géographiques diverses (départementales, nationales et internationales) par jeudi pouvaient se rencontrer , créer du lien et découvrir une partie du patrimoine viticole des Aspres et plus précisément de Trouillas autour d'un concert de musique live.

Les 8 à 10 "JEUDIS" de nos étés vont prendre une couleur différente pour de nombreuses personnes car la promesse des organisateurs d'arrêter la musique live à 23h n'aura pas suffit et semble ne pas avoir été entendue par la municipalité. En effet, celle-ci n'a pas pris position pour soutenir (éventuellement par le biais d'un arrêté municipal) cette initiative d'oenotourisme qui nous sort une fois par semaine de nos comportements individualistes pour nous amener à la rencontre du patrimoine, des gens, des cultures, des expériences ... Peut-être que cette pétition pourra montrer à la mairie l'intérêt qui est suscité par une entreprise du village et qu'ils pourront se pencher sur les voies utilisables pour maintenir ces moments si précieux.

Aude compte sur vous aujourd'hui

Aude COCKER a besoin de votre aide pour sa pétition “Rémy ATTARD Maire de Trouillas 66300: JEUDIS DE LA PERDRIX 2018 ANNULES : Valorisez l'oenotourisme, soutenez les organisateurs”. Rejoignez Aude et 179 signataires.