Pour que le "biathlète" nu de Lamballe participe à Koh-lanta 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

La nuit du Réveillon de Noël vers 3h30 du matin, un homme de 24 ans a été interpellé par les gendarmes de Lamballe, petite ville des Côtes d'Armor, courant nu autour d'un rond point, un balai à la main, imitant son athlète favori, le biathlete Martin Fourcade, suite à un pari perdu avec des amis.
Cette histoire ayant fait la Une locale, le jeune homme a été interviewé par plusieurs journaux. Le principal intéressé à alors affirmé son souhait de participer à la prochaine émission de Koh‐lanta. Malheureusement, Denis Brognart, présentateur vedette de l'émission, a répondu sur le ton de l'humour "qu'il n'y avait pas de nudisme à Koh‐Lanta".
Cette petition a donc pour but de recueillir le maximum de signatures pour que ce "sportif" peu ordinaire participe à l'émission, ce qui finirait cette belle histoire en beauté (et espérons le, un peu plus vétu).
Plus d'informations sur : https://www.google.fr/amp/www.letelegramme.fr/_amp/562/11796562.php

L'association des biathlètes nus compte sur vous aujourd'hui

L'association des biathlètes nus a besoin de votre aide pour sa pétition “Rémi: Pour que le "biathléte" nu de Lamballe participe à Koh-lanta 2018”. Rejoignez L'association des biathlètes nus et 311 signataires.