Mettre le RER toulousain sur les rails

Reasons for signing

Marie BERNADY
Feb 29, 2020
Métropole toulousaine doublée d'ici 2050... Le RER est une solution !

Johanna HAY
Dec 23, 2019
Plus de souplesse pour les personnes habitant en périphérie des grandes ville, et désengorgement des routes !

Joëlle DURAND
Dec 10, 2019
Pour diminuer le trafic automobile

gugi SIMON
Dec 4, 2019
plus que necessaire!

Christine LIMAN
Dec 1, 2019
Je signe pour des raisons écologiques et pour faire progresser économiquement la région toulousaine et bien sûr pour le confort des usagers.

eric THURIOT
Nov 27, 2019
Je signe parce qu'il faut développer ce type de TC autour de Toulouse pour diminuer le trafic automobile et améliorer le bilan carbone.

martine AUDRAS
Nov 27, 2019
La seule alternative à la voiture...

Philippe BUFFARD
Nov 27, 2019
Parce que je pense ne pas être le seul à souhaiter pouvoir aller à Toulouse et pouvoir rentrer en soirée par rer sans utiliser la voiture. L'urgence écologique nous impose d 'utiliser le moins possible nos véhicules thermiques

arnaud PEBAY
Nov 26, 2019
Je signe car il faut mettre en œuvre les solutions efficaces et peu couteuses le plus rapidement possible entre Brax et les Arenes en passant par la gare des Ramassiers pour récupérer les utilisateurs de Tournefeuille.

kevin GIHAUT
Nov 26, 2019
Trop peu de train a Labege (seulement 3 entre 7h et 11h le reste de la journée c'est pire ) le réseau Tisseo arrivent a saturation et la voiture pas la peine d'en parler on sait tous comment ça se passe .... En train il faut maximun 15 min pour faire Labège village a Matabiau ( desservant Labège innopole et mautaudran) alors que en Tisseo il faut quasiment 1h ... D'autant plus que les villages périphérique deviennent des villes, ça se construit trés vite alors que les réseaux de transport ne suivent pas ... La ligne de métro 3 arrivera au mieux dans 5 ans mais d ici là la demande aura augmenter et elle sera insuffisante et n'ira pas assé loin