Référendum pour ou contre le renvoi d'Emmanuel Macron

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Comme vous le savez ,Emmanuel Macron méprise son peuple avec plusieurs phrases assassines telles que "pour trouver un travail il suffit de traverser la rue" ou le célèbre "venez me chercher " et bien d'autres ...

Et votre  mépris Mr Macron  ne s'arrête pas là, après plusieurs plusieurs semaines de mobilisation vous avez réprimé,blessé et même tué des citoyens avec la complicité de vos forces de l'ordre et passé sous silence avec l'aide des médias. Une fois vos forces de l'ordre bien éprouvées vous avez daigné  enfin répondre à nos revendications et cela de manière indirecte dans un entretien ou plutôt un monologue enregistré.

Vous avez répondu  à si peu de nos revendications comme l'annulation de la hausse du carburant au mois de Janvier 2019 , à la suppression de la hausse de la CSG subie pour CERTAINS  retraités,à une hausse du SMIC de 100 euros qui en fait n est qu'une hausse de 25 euros puisque les 75 euros restants seront versés aux allocataires de la prime d'activité sous conditions !

En fait Mr Macron donne des miettes aux Citoyens Francais , c' est intolérable !

Mr Macron le peuple en a marre de vos carabistouilles, vous êtes de la poudre de perlimpinpin vous n'êtes plus crédible et vos discours n'auront plus aucune importance aux yeux des Français!

C'est pour cette raison que le peuple Français demande un référendum pour savoir si celui ci veut vous révoquer ou continuer avec vous !

En cas de référendum ,des Gilets Jaunes devront être présents dans les bureaux de vote afin qu'aucun bourrage d'urne ne puisse exister !

Voulez-vous partager la pétition ?