Pétition pour la réduction de l'exposition des salariés de l'Agriculture et des industries agroalimentaires aux pesticides.

Reasons for signing

Thierry BON
4 years ago
cela fait 45 ans que je suis obligé de mettre des pesticides dans mes champs , pourquoi , au meme titre que la cigarette ( pour leur dangerosité) n'oblige t on pas les laboratoire de pesticide à être plus clair sur leurs produits et qu'ils nous donnent des outils moins dangereux pour travailler

sylvie SADNI
5 years ago
Inadmissible qu'on en soit encore à tergiverser pour faire reconnaitre la dangerosité de certaines professions agricoles exposées aux pesticides

danielle FREYD
5 years ago
il faut arrêter cela pour les travailleurs exposés et ensuite pour nous consommateurs

Carine QUESNEL
5 years ago
Je souhaite que l'agriculture et vignobles ne subissent plus de traitements pour le bien de tous.

Enide PARAN
5 years ago
Dans un pays qui doit pourtant une grande part de sa richesse à son agriculture, les agriculteurs sont quasiment assassinés par les pouvoirs publics (maladies professionnelles, suicides pour cause de faillite). Ce n'est pas acceptable.

vasilica VASILIU
5 years ago
J'aime la nourriture propre et saine !!!!

Beatrice DUVAL
5 years ago
C'est pour ma santé et celle des populations, pour la santé des agriculteurs, pour la faune et la flore, pour la planet et en plus cela coutera bien moins cher en prise en charge de maladie lourdes au service de santé chez les agriculteurs, les riverains et les consommateurs... C'est donc une question de logique, de santé et une démarche d'économie en prime...

michel DRAJNER
5 years ago
Je signe parce-que j'ai honte de l'inertie des politiques dominées (et dominés) par des lobby puissants qui ridiculisent la démocratie et donc le peuple.

N A
5 years ago
Je suis contre les pesticides qui sont formellement interdits en France et manipulés à outrance, et on ne dit RIEN, et les paysans se permettent de faire grève alors qu'ils nous tuent à petit Feu. Mais quand : eux, seront dans la souffrance, ils seront encore indemnisés !

Rémi HUET
5 years ago
Parce qu'il faut arrêter tout ça !!!!!!