Réduire la TVA des frais vétérinaires, pour protéger & soigner plus d'animaux.

Reasons for signing

Georges THEULET-LUZIÉ
5 days ago
Theulet-Luzié

thierry REMOISSENET/CANALES
7 days ago
J'ai partagé votre pétition sur les Facebook de : pétition libération animale, pétition ani-maux et tous contre la maltraitance des animaux afin que vous ayez plus de signatures. Pouvez vous signer la mienne en retour s'il vous plaît. Elle est située sur la page santé du site mesopinions.com et le titre est : LES EHPAD DOIVENT JUSTIFIER ET DÉTAILLER LEURS PRESTATIONS (DÉPENDANCE ET HÉBERGEMENT)

daniel DENNECÉ
2 weeks ago
Les plus démunis ont aussi le droit de faire soigner leur animal.

Catherine GARNIER
2 weeks ago
J'ai un chien malade depuis chiot, donc, je connais le problème. Les frais vétérinaires trop honéreux, découragent certains pour adopter des animaux, il faut commencer par la baisse de la TVA sur les frais vétérinaires etmédicaments.

Veronique LENZ
2 weeks ago
Je signe cette pétition car s'il n'y avait pas de TVA du tout ou peu beaucoup plus de personnes pourraient aller chez le veto pour soigner et stériliser les animaux
en ce moment tous les pauvres chats sauvages ou abandonnés qui vivent l'enfer
c'est honteux pour un pays comme la France

isabelle VEYRIER
2 weeks ago
Oui les frais de vétérinaire sont très chers et je penses que certains abuse car ils savent que nous aimons nos animaux alors nous payerons sans compter.

Vannina QUASTANA
2 weeks ago
Je signe parce que je suis d’´accord, ça suffit l’état de profiter de ces sommes alors que même entât se permet des largesses dans d’autres domaines avec l’argent des impôts de CEUX QUI LES PAIENT encore et ceux qui ne peuvent pas ne peuvent soigner leurs animaux.. regardez lorsqu’un animal est atteint d’un cancer , je peux vous dire que les Doubs dont déjà chers , mais avec la tva c’est pire.

laurent DETREZ
2 weeks ago
si la TVA était réduite , voir NUL , les gens auraient 20% d'argent en + pour soigner leurs animaux qui souffre lorsqu'ils ne sont pas soignés !

samantha CHEVY
2 weeks ago
Je valide j'ai 11 animaux certain issu dun sauvetage oui le véto sa revient cher

Sophie BOINET