Réduction de terrasses

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Gentiane HERITIER a lancé cette pétition adressée à Réduction de terrasse

Chère cliente client et habitants

Vous savez comme le café de la place du village est important pour garder la vie au sein du bourg. Nous traversons une période compliquée pour cause de covid-19 et cela a de grosses répercussions financières sur les petits commerçants.

Installé depuis juillet et endetté sur ce projet nous espérons pouvoir travailler cet été dans de bonnes conditions pour pouvoir faire face !

C’est pour cela que nous avons demandé une extension de terrasse pour la mise en place des mesures sanitaires y compris concernant le retour de la halle le dimanche ce qui nécessite de déplacer une personne !! ! Pour pouvoir accueillir un maximum de clients et de repas le dimanche midi lors du marché dominical. Les clients apprécie fortement de prendre un café au cœur du marché et ce qui est essentiel pour la survie de notre commerce.

Nous pouvons souligner que depuis la reprise de notre établissement depuis le 1er juillet nous avons tenu un service permanent le dimanche matin sans exception pour l’ensemble de nos exposants et habitants.

Nous demandons aussi de pouvoir utiliser la halle en cas d’intempéries qui est utilisé pour les marchés gourmands cet été si le temps n’était pas au rendez-vous, cela pourra nous permettre d’accueillir un maximum de clients qui ne se verraient pas obligé de déjeuner ou dîner ailleurs (hors Pujols) comme vous le savez notre établissement est muni d’une très petite capacité d’accueil surtout avec les restrictions sanitaires imposées (nous travaillons à 80 % en terrasse.)

Aujourd’hui nous avons besoin de votre soutien  pour nous faire entendre nous voulons conserver la vie de ce joli village si agréable sous le soleil et cette convivialité qui s’est créé.

Merci Le Pianothé

0 a signé. Prochain objectif : 100 !