Tirage au sort paces 2017

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Les résultats d'APB sont tombés ce 8 juin 2017 et les affectation en PACES ont réservé bien des surprises aux candidats : Face au trop grand nombre de demandes et à l'incapacité de l'administration de les trier justement, un tirage au sort a été mis en place pour les départager... Le destin des élèves de terminale a été tiré au sort, TIRÉ AU SORT ! Les études de médecine sont longues et difficiles, le nombre de candidats acceptés après la p1 est faible et choisir les élèves de paces au hasard est totalement contradictoire.

Les candidats passionnés par ce métier se voient refuser son accès sans même une étude de leur dossier scolaire, des candidats méritants sont éliminés d'office, c'est une grande injustice. Je vous appelle tous à vous mobiliser pour eux, pour les aider à intégrer ces études et tenter leur chance dans ce parcours. A travers cette pétition on peut mettre une pression assez forte au rectorat et essayer de changer les choses.

Léa compte sur vous aujourd'hui

Léa SEBAG a besoin de votre aide pour sa pétition “Réctorat : Tirage au sort paces 2017”. Rejoignez Léa et 178 signataires.