Réclamons nos droits !
Réclamons nos droits !
Depuis le 1er avril tout va mal de nouvelles vacations sont entrées en vigueur des primes qui sautent (indemnités km , panier repas, indemnité blanchissage , dimanche 25% ect.. ) , la pression au travail des vols au blocs de 1h30 .
La nouvelle direction qui nous surveille sans arrêt , qui prefere donner des ordre aux anciens de passerelle et a surveiller où il sont assis plutot que de former leurs nouveaux interimaires.
Oui , ces intérimaires qui sont completement perdus! , Des intérimaires(pcdg) qui sont pêchés au Pointage par la direction pour former à l’arrache ) de nouveaux intérimaires (gimap) .
La situation actuel est pour nous insoutenable , il faudrait que les CDi soutiennent les intérimaire dans cette situation car dans 15 mois cela pourra également vous arrivez , il faut réagir maintenant !!
L’été approche et l’activité ne fait que d’augmenter , il faut se manifester et dire NON nous ne sommes pas d’accord !! la société 3s n’aura pas d’autres choix que d’accepter nos revendications .
Beaucoup d’intérimaire sont conscients qu’ils n’ont pas vraiment le droit à la parole mais si quelques CDi pourrait représenter nous seront beaucoup a vous soutenir