Un menu OK composé d'un King Fish svp

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

"Depuis leur passage au 100% halal, certaines enseignes de restauration Quick ont retrouvé un nouveau souffle", exemple d'une très bonne initiative prise par le groupe Quick France. Cependant, en Belgique, en plus de ne pas avoir la chance de consommer ce que l'on veut tout en respectant nos traditions, nous ne pouvons même point nous faire un petit plaisir avec un budget limité et/ou restreint. Ainsi, le but de cette pétition est d'obtenir la possibilité de choisir le King Fish avec le menu OK à 3,50€, car oui nous n'avons pas constamment 7,50€ à dépenser pour un menu dont les mets sont pratiquement identiques à ceux proposés dans le menu OK.

Je fais cette pétition, en sachant pertinemment qu'elle ne sera certainement pas prise en compte et prise au sérieux mais ce projet est réalisable si nous travaillons ensemble chers concitoyens.

Tout en vous remerciant et en vous souhaitant une longue vie, la santé, la réussite et le bonheur jusqu'à la fin de vos jours.

Quick compte sur vous aujourd'hui

Quick SLOW a besoin de votre aide pour sa pétition “Quick: Un menu OK composé d'un King Fish”. Rejoignez Quick et 20 signataires.