Sauvons le camping du Goviro à Quiberon

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

La ville de Quiberon veut se séparer du camping du Goviro qui fermera définitivement en Octobre, pour laisser place en 2021 à un terrain de camping 5 étoiles.
De nombreux campeurs viennent depuis toujours à Quiberon, au camping municipal du Goviro, de deux étoiles, au tarif abordable, au pied des plages et à deux pas du centre de Quiberon.

Ce dernier existe depuis plus de 59 ans et chaque année de nombreux habitués, des familles prennent plaisir à pouvoir s’offrir des vacances à tarif abordable, sans compter les saisonniers ou les camping-caristes qui complètent le camping en hors saison.

Encore une fois ce son les revenus modestes et les retraités qui vont en subir les conséquences. C'est le dernier camping abordable de Quiberon à proximité de la mer et du centre.

La mairie explique sont choix en indiquant que le camping met en péril les finances de Quiberon, ce qui est difficile à croire ! Ne serait ce pas là, le moyen de se donner une belle image à côté de la Thalasso et d'un lotissement haut de gamme.

Des manifestations ont régulièrement lieu depuis 3 semaines. Malgré plusieurs entrevues avec le Maire, ce dernier ne veut rien entendre et reste sur ses positions.

Le mouvement souhaite s'organiser d'avantage afin de déposer un recours administratif sur le côté patrimoine, écologique et protection du littoral. Pour cela, le collectif a besoin de vous afin de récolter des fonds pour financer les frais d'organisation (banderoles, affiches...) et éventuellement l'appuie d'un avocat.

Pour cela, nous avons créer une cagnotte en ligne sur le site Leetchi, rendez-vous sur  le lien suivant http://www.leetchi.com/fr/c/rV8OJeqw  et nous serons très heureux de recevoir vos dons.

Mobilisons-nous afin de préserver ce lieu conviviale et à porté de tous.