Quebecers - Show Your Support For Our Health Professionals

0 have signed. Let’s get to 2,500!

Québécois - Appuyez nos professionnels de la santé

[English below]

Cher Premier ministre François Legault,

Par la présente, je voudrais me joindre à ceux et celles qui vous écrivent afin que vous vous rendiez compte de l'impact de vos conférences de presse quotidiennes. Chaque médecin sur la ligne de front met sa vie en danger, au même titre que tous les autres professionnels de la santé impliqués dans la crise de la pandémie actuelle.

Ces hommes et ces femmes ont besoin de votre appui, car leurs tâches auprès des patients demandent un dépassement impliquant des sacrifices et des luttes constantes.

S'il vous plait, appuyez-les. Ne les démoralisez pas. Ils sont nos héros et nos bouées de sauvetage dans cette pandémie.

____________________________________________________________________

Dear Premier François Legault,

I am respectfully adding my name to those writing to ask you to remember the following as you provide your daily briefings. Each doctor on the front lines is putting their life in jeopardy - as are the other health professionals working in this situation.

Please lead by example and tell our brave men and women that we know how much they are sacrificing during these unprecedented times. Do not demoralize  our heroes - they are our only lifeline during this dreadful pandemic.