Que l'état centrafricain nous explique très clairement le rôle de la MINUSCA

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Ce qui se passe actuellement chez nous en Centrafrique dépasse le cadre d’un conflit comme les médias ont voulu nous faire croire entre chrétiens et musulmans. Nous devons mettre de côté nos affiliations ethnique, religieuse, politique et AGIR en unité pour notre chère nation. Ne voyez pas dans cet acte une action politique de la part de la GnDC car on conjuguera avec tout le monde.

Nous ne pouvons pas attendre que nos villages respectifs soient touchés ou encore qu’un de nos proches soit égorgé ou brûlé vif comme un objet banal avant de se lever.

Des forces exogènes ont été mises à la disposition de nos actuels dirigeants pour une raison qui n’est pas à démontrer : le maintien de la PAIX. Comment les utilisent-ils ? Nous avons le droit de le savoir !

La République Centrafricaine ne sera pas détruite par celles/ceux qui font le mal mais par celles/ceux qui les regardent sans rien faire.

Levons-nous ensemble comme les enfants d’une même mère !

GENERATION DOUEE CENTRAFRIQUE compte sur vous aujourd'hui

GENERATION DOUEE CENTRAFRIQUE - GNDC a besoin de votre aide pour sa pétition “Que l'état centrafricain nous explique très clairement le rôle de la MINUSCA”. Rejoignez GENERATION DOUEE CENTRAFRIQUE et 1 073 signataires.