Esclave des "temps modernes" tu as le choix !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Es-tu conscient qu'une élite financière mondialiste possède, non seulement nos grands médias, mais également, par collusion de réseaux et privilèges, notre haute fonction publique, nos élites politiques, judiciaires, syndicales, jusqu’à nos députés/sénateurs, eux mêmes "adaptés" à ce théâtre de marionnettes ?   Cette élite dispose donc (à Bruxelles et en France) de tous les rouages nécessaires pour jouer avec nos émotions, diviser les citoyens entre eux, passer outre un référendum, faire nos lois, "tondre les moutons", et nous acculer pas après pas dans sa dictature vide de sens.

Dans cette France asservie, avec la complicité de nos élites, ce qui serait  vraiment révolutionnaire, ce n'est pas de faire la révolution (facilement manipulable), mais que le peuple, en masse, porte en lui des Hommes intègres, déterminés et dévoués à sa cause.

Mais alors, existe t'il encore des personnes non corrompues dans ce pays ? Des personnes que le peuple pourrait accompagner afin de mettre en œuvre les réformes nécessaires, pour nous sortir de ce piège démoniaque !

La réponse est oui ! Mais tout est fait pour les balayer d'un revers de main ou les empêcher d'exprimer clairement leurs analyses et leurs solutions ! Et pour cause... Il y a longtemps que le système en place a identifié ses véritables ennemis.

Si donc nous voulons réellement reconquérir notre liberté, il nous faut :     

-1 Porter notre regard là où cette dictature de la pensée ne veut pas que l'on regarde, en décidant de s'informer par soi-même sur les vraies causes et les remèdes énoncés par, entre autres, des hommes tels qu'Asselineau (UPR), Cheminade (S&P), Chouard,... et tous ces chercheurs qui nous éclairent de leurs écrits ou sur les médias dissidents.

-2 Ces personnes dont les analyses se confirment inlassablement depuis des années, devront à un moment, par delà leurs différences souvent complémentaires, se réunir dans une sorte de "Conseil National de Libération" du peuple de France.

-3 Les réformes suivantes, non exhaustives mais essentielles pour la plupart, impliquent avant tout une forte mobilisation non violente du peuple, en union sacrée avec ce "Conseil de libération" .

A savoir (en très condensé et pas forcement dans l'ordre) :

-Sortir du carcan juridique de cette Europe complètement asservie aux lobbys mondialistes. Europe qui n'a plus aucun respect pour les peuples et les nations qui la composent ! Ceci afin de décider à nouveau par nous mêmes, tout en ouvrant notre horizon au monde, à ses peuples et leur diversité.

-Sortir de l'euro pour maitriser notre monnaie, instaurer un contrôle des capitaux, et avoir enfin une politique plus juste envers l'immense majorité du peuple, véritable laissée pour compte de cet euro (au taux de change bloqué au profit de la minorité)

-La création monétaire distribuée entre tous les citoyens à égalité. Soit par ex. 600 € par habitant et par mois, tel qu'il en découle de l'analyse de l'actuelle masse monétaire européenne selon la "TRM". En se substituant au système bancaire sur ce point, la majorité des citoyens injecte directement cette valeur dans l'économie réelle (consommation, épargne, investissements) et les plus démunis sortent instantanément la tête de l'eau. Soit exactement l'inverse du système actuel !

-Séparer les banques en deux, en banque de dépôt (économie réelle) et en banque d'affaire (activités spéculatives), pour ne plus avoir à sauver ces dernières!   

-Faire un audit de la dette qui nous a été imposée pour rémunérer des capitaux apatrides au lieu de notre épargne ou au détriment de notre équilibre budgétaire.

 -Arrêter l'évasion fiscale et la gabegie de cette Europe hors contrôle des peuples.   

-Instituer la tva sociale pour financer notre système social, en élargissant l'assiette contributive aux machines et aux importations. Ainsi la main d'œuvre locale  (entrepreneur ou salarié), est allégée des cotisations. La technologie, permettant la réduction du temps de travail humain devenu inutile, redevient notre alliée. Nous contribuons alors tous au financement du système par la tva, proportionnellement à notre train de vie (à notre consommation de la richesse disponible).

-"Restaurer tous nos Droits Naturels, Sacrés, Inaliénables et Imprescriptibles" (1), incluant le vote blanc révocatoire et le RIC, afin que chacun assume pleinement sa responsabilité.                                                                                                                           

-Libérer notre Justice, notre Armée, Gendarmerie, Police, de leurs élites corrompues.                                                                                                                 

-Libérer l'homme créateur, passionné, artiste, entrepreneur, explorateur de l'âme et du monde, des chaines d'un autre âge.

-Accentuer la recherche dans les énergies du futur, la santé non financiarisée, l'alimentation respectueuse de l'homme et du vivant, l'économie bleue (G.Pauli.) valorisant les ressources locales dans un cercle vertueux productif autonome et respectueux, et dans tous les domaines qui permettent à l'homme de s'élever.

-Nationaliser les médias indignes d'un peuple démocratique et en éveil spirituel.

-Nationaliser nos fleurons à la française en proie aux prédateurs : autoroutes, sncf, énergie, distribution de l'eau, banque(s) de France, système de santé, entreprises stratégiques ...

-Laisser le village gaulois, avec son clocher et sa mairie proche des gens, décider de son avenir. -Garder le maillage  départemental de proximité.

-Arrêter le terrorisme à sa source en dénonçant son financement et les manipulations.

-Sortir de l'Otan pour ne plus être complice de destruction des peuples, favorisant les migrations et pour ne plus se voir imposer des ennemis qui sont nos partenaires par ailleurs.

-Recréer des relations de voisinage et de partenariats bien compris avec l'Eurasie, l'Afrique et tous ceux qui ne souhaitent plus la prédation perpétuelle ou des guerres très utiles à nos seules élites apatrides.

Tandis que notre civilisation décadente s'enfonce inexorablement dans la crise ... Ce message,  expression d'un rêve apaisé, se veut une synthèse ouverte (bien qu'imparfaite) des 1ers pas sur un chemin de solutions simples et efficaces.

Rêve d'une autre vision de l'évolution, du progrès, du travail, de l'économie, du partage des richesses, de la liberté, du débat démocratique, de la France dans le monde et de l'humain enfin réconcilié avec lui même et sa planète.  

Si ce message parle à tes propres rêves, étudie le sérieusement et partage le.  

ps: Cette pétition encourage le rassemblement des bonnes volontés d'ou qu'elles viennent. Des personnes qui n'ont pas les mêmes affinités peuvent dire ou faire des choses intéressantes utile à cette cause, Soyons ouverts et respectueux. 

La monnaie pour les marchés ou pour le peuple ? :

http://jacquescheminade.fr/L-euro-et-pourtant-il-coule-Jacques-Cheminade

Ce passé européen qui éclaire notre futur :

https://youtu.be/j-UZd1urqoY?t=144

Quand le peuple souverain esquisse sa future participation aux responsabilités qui lui incombe :

https://youtu.be/p7_FCarbVUM?t=17

 

(1) Le livre de Claude LE MOAL   "La Dictature à la Française" : https://goo.gl/D86pFE 

Sa pétition  : http://chng.it/K6SMyhZHJC

 

 


Voulez-vous partager la pétition ?