Petition Closed
Petitioning Public
This petition will be delivered to:
Public

SIGNEZ POUR QUE KALY NE SOIT PAS MORTE POUR RIEN

.PÉTITION EN SOUVENIR DE KALY...ET COMBIEN D'AUTRES ????????????????

L'EUTHANASIE D'UNE CHIENNE AYANT POURTANT TROUVÉ DES ADOPTANTS DÉSIRANT LA SORTIR DE SA DÉTRESSE ET SA SOLITUDE, ÇA S'APPELLE UN MEURTRE ET ÇA SUFFIT

A la SPA de CHARLEROI ON PREND À COEUR LA MISSION DE PROTECTION DES CHIENS EN DÉTRESSE...LISEZ PAR VOUS-MÊME...
"Vendredi 03/05/13 : Notre attention s'arrête sur une petite malinoise , le regard triste et remplis de peur . Quelques instants après , elle nous lèche gentiment la main .
Nous allons donc demander des infos ... " Chienne de 9mois , s'entend avec chiens/chats/gens , abandonnée il y a une semaine et demi car beau père n'en veut pas , pas encore adoptable , en attente de la décision du vétérinaire . " On nous dit de revenir le lendemain avec nos chiens , pour une prise de contact car le vétérinaire sera là ..
Le samedi : C'est le coeur remplis d'espoir que nous nous rendons à la spa . Nous devons attendre le véto . Il arrive , on nous fait encore attendre . Puis , sans même qu'il ne soit passé voir Kaly , on nous dit qu'il a pris sa décision , elle n'est (selon lui ) pas adoptable et sera euthanasiée .
POURQUOI ? " Ce chien est un chien à risques " .
Ce monsieur considère donc que Kaly ( qui je vous l'assure , n'a montré AUCUN signe d'agressivité à notre égard et qui est juste perdue et remplie de peur ) doit être euthanasiée parce qu'elle ne se laisse pas manipuler facilement et qu'elle n'a pas fait de progrès depuis 1semaine et demi .
C'est plus de 2heures que nous avons discutés pour qu'ils laissent sortir cette chienne de la cage , au moins 10min . Mais NON ...
La SPA de CHARLEROI NE DONNE AUCUNE CHANCE À KALY
Pourtant , nous sommes là , à tout leur "problèmes"/arguments nous avons solutions/réponses , on connaît ce genre de chiens et avons fait des plus terribles les plus adorables .
Mais NON , la SPA de Charleroi et Monsieur leur vétérinaire ne veulent pas que l'on sauve Kaly .
C'est alors le cœur remplis de tristesse et les larmes aux yeux que nous sommes allés lui dire au revoir , elle s'est collé au grillage pour une dernière caresse et nous a , à nouveau, léché la main .
Dans l'espoir de pouvoir sauver cette chienne de 9 mois qui a encore toute sa vie devant elle que je partage ceci .
KALY N'A PAS PU ÊTRE SAUVÉE ET N'AURA PAS EU DROIT À SA CHANCE, EN EFFET KALY A ÉTÉ TUÉE CE LUNDI PAR LE VÉTÉRINAIRE DE LA SPA.

DONATEURS ET DONATRICES EXPRIMEZ VOTRE ECOEUREMENT, SIGNEZ MASSIVEMENT ET DONNEZ AILLEURS ,OÙ LES ANIMAUX SONT RÉELLEMENT EN SÉCURITÉ ET PROTÉGÉS

Letter to
Public