0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Chers Trielloises , Chers Triellois ,

Chers Amoureux de la Nature et tous les autres

NON LE PARC MUNICIPAL N'EST PAS VENDU .........

Nous vous écrivons car la Municipalité de Triel sur Seine n'a pas renoncé à son projet de vendre le Parc Municipal , au 246 rue Paul Doumer , à un promoteur immobilier privé . Cela signifie pour tout le monde une détérioration du cadre de vie: perte d'un poumon vert, augmentation exponentielle de la circulation et du stationnement en centre-ville et après le chantier...

Le Parc Municipal a été fermé au public par arrêté du Maire le 8 octobre 2015 , sous prétexte de la « désaffection » de la part des Triellois, car des nouveaux terrains de tennis ont été ouverts au Cosec. Le 5 novembre 2015, le Maire a fait approuver le déclassement en Conseil Municipal, ce qui ouvre la voie à la vente du Parc, sans même obligation de mise en concurrence.

Pour empêcher ce gâchis, avec l'association « Les Amis de Triel » nous avons intenté deux procédures en justice . Nous avons mis en ligne une pétition et avons eu déjà 350 signatures , en 2013 avons récolté + de 900 signatures . Pour la signer Merci de suivre le lien : https://www.change.org/p/public-signez-la-p%C3%A9tition-non-a-la-vente-du-parc-municipal-de-triel-merci-et-contactez-nous

MERCI DE VOTRE ENGAGEMENT POUR QUE NOUS PUISSIONS « TOUS » GARDER CE POUMON VERT ET L’AMENAGER EN VRAI LIEU DE VIE , par exemple :

-          Implantation d’une maison de retraite suite à la fermeture de la nôtre

-          Implantation de jeux pour enfants

-          Implantation d’un parcours de santé pour adultes

-          Implantation d’un parcours de santé pour seniors

-          Implantation d’un kiosque à musique

-          Implantation d’une scène pour du théâtre de plein air , concerts , etc…

-          Implantation de terrains de boules

-          Implantation de terrains pour jouer au ballons sur les terrains de tennis ( Foot + Basket + Hand-ball )

-          Implantation d’un cinéma de plein air

-           ?????????????

-          Etc ……… vous pouvez compléter la liste

Triellement

Philippe PAILLET

Président de l'Association " LES AMIS DE TRIEL " , crée en 2005

Mail : philippe@philippe.fr

Facebook : Les amis de triel

NB : N’hésitez pas à transférer ce mail ................

LES AMIS DE TRIEL compte sur vous aujourd'hui

LES AMIS DE TRIEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Public: Signez la pétition " NON A LA VENTE DU PARC MUNICIPAL DE TRIEL " Merci et contactez-nous”. Rejoignez LES AMIS DE TRIEL et 759 signataires.