Petition Closed
Petitioning observation,protection et respect de la faune sauvage bodusseau martine and 1 other
3 responses
This petition will be delivered to:
observation,protection et respect de la faune sauvage
bodusseau martine
See response
protection,surveillance,nourriture et les soins
bodusseau martine

signer et partager

Supporters

protéger la faune sauvage de chédigny:indre-et-loire ,onzain:loir-et-cher et toutes la france,toutes chasse,pièges,véhicules,produit chimique,qui tuent toutes notre belle faune sauvage que je voie tous les jours depuis 4 ans,ces plus que du bonheur de les observer,les prendre en photo,j"ai vécue l"horreur,je sais que je l"ai mie déja dans mon avant dernière pétition,mon petit canaillou un jeune chevreuil de 4 mois que j"ai vue la première fois il n"avais quelques semaine et tragédie devant mes yeux une chienne l"attaque et le tue et personnes ne bougent,ces quoi ces humains qui non qu"une pierre à la place du coeur,depuis la mère de ce petit bouchon à disparue,et attend un nouveau bébé,son papa est htyper nerveux et cherche son bébé partout ces horrible pour ces pauvres parent,soyer humain avec un grand coeur,s"y je refait cette pétition,ces que mes animaux me remplissent mon coeur et la mon sourire revient,mais mon petit canaillou me manque énormément,AGISSEZ;

Letter to
observation,protection et respect de la faune sauvage bodusseau martine
protection,surveillance,nourriture et les soins bodusseau martine
signer et partager bodusseau