Pétition fermée
Adressée à observation,protection et respect de la faune sauvage bodusseau martine et 1 autre

signer et partager

signataires

protéger la faune sauvage de chédigny:indre-et-loire ,onzain:loir-et-cher et toutes la france,toutes chasse,pièges,véhicules,produit chimique,qui tuent toutes notre belle faune sauvage que je voie tous les jours depuis 4 ans,ces plus que du bonheur de les observer,les prendre en photo,j"ai vécue l"horreur,je sais que je l"ai mie déja dans mon avant dernière pétition,mon petit canaillou un jeune chevreuil de 4 mois que j"ai vue la première fois il n"avais quelques semaine et tragédie devant mes yeux une chienne l"attaque et le tue et personnes ne bougent,ces quoi ces humains qui non qu"une pierre à la place du coeur,depuis la mère de ce petit bouchon à disparue,et attend un nouveau bébé,son papa est htyper nerveux et cherche son bébé partout ces horrible pour ces pauvres parent,soyer humain avec un grand coeur,s"y je refait cette pétition,ces que mes animaux me remplissent mon coeur et la mon sourire revient,mais mon petit canaillou me manque énormément,AGISSEZ;

Cette pétition a été remise à:
  • observation,protection et respect de la faune sauvage
    bodusseau martine
  • protection,surveillance,nourriture et les soins
    bodusseau martine

bodusseau a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 204 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

bodusseau compte sur vous aujourd'hui

bodusseau a besoin de votre aide pour sa pétition “public: signer et partager”. Rejoignez bodusseau et 203 signataires.