Agissons ensemble pour mettre fin aux accidents causés par les camions

Agissons ensemble pour mettre fin aux accidents causés par les camions
Pourquoi cette pétition est importante
Tous les jours en Guinée, les enfants et les jeunes sont victimes des accidents de circulation causés par les camions dont la quasi-totalités des chauffeurs sont des apprentis, mineurs, sans permis, et tous illettrés, pour qu’en cas d’accidents ce dernier soit pardonné par la famille de la victime sous prétexte que c’est un gamin. Cependant, la police et la gendarmerie sont conscients de ces réalités.
Nous en avons assez, il y’a trop de cas d’accidents ; nos enfants, nos beau frères, nos époux , nos miss, nos artistes tous jeunes ont rendus l’âmes sur place, tellement que les chocs sont effroyables.
Ce n’est pas une priorité pour les autorités guinéennes, même les médias n’en parlent pas.
Ainsi, mon objectif est d’éveiller la conscience de la population guinéenne, les mères, qu’elles arrêtent de se morfondre dans leur coins, c’est notre bataille, il faut agir de manière pacifique, j’ai besoin de voix de femmes qui pleurent la perte de leurs enfants, mais qui ne peuvent pas ou ont peurs de se manifester. Agissons ensemble, c’est notre droit de crier à la protection, à la sécurité, à l’éducation et à l’amour. L’Amour de nos enfants perdus injustement, car nul n’est la volonté de Dieu dans ce contexte, nous sommes aussi responsables de nos actes, nous sommes des victimes aveugles et ignorants sans défense.
Les propriétaires de ces camions sont des patrons conscients du nombre d’accidents causés par leurs camions, ils ne prennent aucune disposition, pourtant il existe le syndicat des transporteurs, les autorités de la sécurité routière, tous sont conscients et informés des cas d’accidents, mais hélas.
Alors nous citoyens guinéens, nous devons AGIR TOUS ENSEMBLE pour stopper les pertes de vies humaines causés par les accidents de circulationprémédités.
nous devons protéger nos âmes, car la vie est précieuse.