Pétition fermée

Emery démission !!!

Cette pétition avait 224 signataires

Cette pétition a pour but de rassembler un maximum de personnes souhaitant la démission de l’entraîneur actuel du Paris Saint Germain: Unai Emery.

Chacun aura ses arguments, personnellement, je trouve que la grande équipe qui est le PSG ne mérite pas ce genre d’entraîneur.
La mise à l'écart de certains joueur (tel que le très talentueux Hatem Ben Arfa), le risque de perdre des cadres de l'équipe (Serge Aurier, Kurzawa...).

La première fois depuis l'ère QSI que la ligue 1 est difficile à remporter, et une élimination en quart de final de la LDC.

Une victoire 4-0 face au Barça où Emery n'y est pas pour grand chose (11 types alignés à l'exception de Presnel), et une défaite causée 100% par Emery (la non titularisation de Di Maria, Presnel, Pastore, les changements, la tactique de jeu...). Personnellement ce fut le pire match de ma vie, et jusqu'aujourd'hui je n'arrive toujours pas à oublier.

Le PSG fait parti des plus grands clubs européen, il faut tout simplement un entraineur du même calibre.

Jay compte sur vous aujourd'hui

Jay BEE a besoin de votre aide pour sa pétition “PSG: Emery démission !!!”. Rejoignez Jay et 223 signataires.