Proximus VDSL2 haut débit et TV

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cela fait 6 ans maintenant que je me bat avec Proximus afin que la VDSL2 soit installée dans l'entité de Beaumont, Leval Chaudeville et alentours. Un ROP (nouvelle technologie) est installée près des bornes actuelle mais pas raccordées. Si vous aussi en avez marre de payer votre téléphone et internet AU MÊME PRIX QUE CELUI DES GRANDES VILLES sans avoir les mêmes privilèges alors apportez votre soutien via cette pétition. Je suis en contact avec le cabinet du ministre De Croo qui a la compétence en la matière mais 1000 voix valent mieux qu'une. Pour info qu'est ce qui va changer si on a la VDSL2 ? Débit plus élevé donc la possibilité d'avoir Proximus TV  pour les footeux par exemple,(SFR n'est pas top), la possibilité de télécharger à des vitesses dignes du net 3.0, Netflix ou IPTv sans saccade, streaming enfin possible ... mais surtout d'avoir les mêmes droits au regard des montants payés qui je le rappelle ne sont pas calculés en fonction du service fourni. (Les usagers Bruxellois paient la même chose que nous Beaumontois mais eux ont le haut débit)

Faites circulez et surtout signez!

Merci à tous

David compte sur vous aujourd'hui

David LAURENT a besoin de votre aide pour sa pétition “Proximus VDSL2 haut débit et TV”. Rejoignez David et 30 signataires.