Pétition sur la qualité de la Cantine Collège du Parmelan Groisy 2019

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Isabelle DELIEGE a lancé cette pétition adressée à Proviseur collège et à

Bonjour,

Nous souhaitons attirer l'attention des responsables collège et du département sur la qualité déplorable de la cantine du collège du Parmelan.

Même si la cantine est en travaux et a dû trouver des solutions transitoires (les travaux devant durer toute l'année scolaire), le prestataire sélectionné ne donne pas satisfaction. Nombreux enfants ne mangent pratiquement rien pendant les repas (parfois uniquement du pain). Ils se plaignent de mal de ventre ou de maux de tête en raison de leur jeûne forcé. Ils peuvent souffrir d'un manque de concentration en cours. Il pourrait également y avoir des incidents en sport quand ces cours ont lieu l'après midi.

De plus l'utilisation de service en plastique (gobelets, assiette) est une aberration écologique.

L'unique réponse des responsables est de retirer nos enfants de la cantine alors que nombreux parents n'ont pas le choix car travaillent loin.

Notre demande : nouveau prestataire, menu simple et équilibré, utilisation de service en carton pendant les repas.

Merci par avance de votre soutien afin que nous puissions contacter les autorités compétentes. La santé de nos enfants en pleine croissance est en jeu !

Parents des élèves du Collège du Parmelan.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !