protection policière en faveur des plaignantes contre tariq Ramadan

Reasons for signing

Jake J
Jul 4, 2020
ON N' EN PEUX PLUS DES MULSULMANS ! ON VA ALLER CHEZ EUX ET AGIR COMME ILS AGISSENT CHEZ NOUS ! VASTE PROGRAMME !

Jake J
Jul 4, 2020
LES MUSLIMS DOIVENT REPARTIR AU BERCAIL ET FOUTRE LA MERDE CHEZ EUX ! ON COURRE A LA CATASTROPHE MAIS ILS NE GAGNERONT PAS ! A BAS L' ISLAMISME !

Catherine LeClézio
2 years ago
This type if violence against women shows the low intelligence of the men who persecute them and should not be tolerated. No excuses.

Michel CAZAUX
L.d.h.33

Emmanuel DU PASQUIER
2 years ago
pour leurs libertés de vivre et leurs respects

C K
2 years ago
Et c'est là qu'on comprend la difficulté pour les femmes de dénoncer leurs agresseurs , 1% seulement porterait plainte...Alors , lorsqu'il s'agit d'un T.R et lorsqu'on voit la haine ignoble se déverser en continu sur les réseaux sociaux , on comprend le soutien et la sécurité nécessaire à ces femmes et à l'aboutissement de ces plaintes ci ...

Eric WEISZ
Cela va de soit !

Nelly MOALIGOU
3 years ago
Je signe parce que c'est inadmissible qu'une femme quelle qu'elle soit reste seule à souffrir d'un abus sexuel masculin à cause de la pure lâcheté de ses semblables.

annie manouvrier
Je soutiens cette pétition

Anne. Marie JOURDAN
Citoyenne