0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Let's put our voices together to demand increased protection and access to resources for foreign women and children in Grenoble, and the rest of France.

What are the areas where you think there could be increased protection and resources given to foreign mothers? Any proposals for programs or services that could be offered?

Send me a message or email and your idea will go here, ready to present to the local government, and eventually the Minister of Women's Rights, Marlene Schiappa. The goal is to enact real change to provide as many foreign women and children the stability they need in France.

Mettons nos voix ensemble pour exiger une protection accrue et l'accès aux ressources pour les femmes et les enfants étrangers à Grenoble et dans le reste de la France.

Dans quels domaines pensez-vous qu'il pourrait y avoir une protection et des ressources accrues pour les mères étrangères? Des propositions de programmes ou de services qui pourraient être offerts?

Envoyez-moi un message ou un courriel et votre idée ira ici, prête à présenter au gouvernement local, et finalement la ministre des Droits des femmes, Marlene Schiappa. L'objectif est de mettre en place de véritables changements pour fournir à autant de femmes et d'enfants étrangers la stabilité dont ils ont besoin en France.

Aisha compte sur vous aujourd'hui

Aisha WILLIAMS a besoin de votre aide pour sa pétition “Protection des femmes étrangères et de leurs enfants dans des situations précaires”. Rejoignez Aisha et 34 signataires.