Pétition fermée

PROTECTION DES ENFANTS ET ERADICATION DE LA PEDOPHILIE

Cette pétition avait 273 signataires

POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000 lutte depuis de nombreuses années, aux moyens de messages sur internet, contre la pédophilie et toute violence faite aux enfants et adolescents.

Mais il semblerait que le réseau internet ne soit pas suffisant. Des enfants et adolescents subissent encore ces prédateurs et de nombreux enfants disparaissent encore chaque jour, les guerres ne se soucient pas des enfants.

POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000 s'inscrit dans la ligne de la Convention internationale des droits de L'enfant de l'ONU

En 2017, L'ASSOCIATION POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000 s'est formée en tant qu'association citoyenne autour de la recrudescence des affaires de pédophilie dénoncées dans les établissements scolaires en France, l'augmentation des cas de pédophilie en France et dans le monde, et plus généralement en réaction aux problèmes de violence exprimés par les adolescents sur les réseaux sociaux.

Outre ses actions de lutte contre les violences faites aux enfants qu'elle s'engage à mener, elle s'efforce de sensibiliser les adultes sur les conséquences de leurs actes et met en lumière leurs problèmes, afin qu'ils comprennent que les enfants n'en sont pas responsables. Alerte citoyenne elle dénonce les manquements dans le respect des lois.

POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000 est une association apolitique et areligieuse.

POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000 souhaite qu'une commission spéciale soit instaurée afin de combattre les violences faites aux enfants et les réseaux pédophiles, cette commission sera composée de membres de différentes associations dont l'association POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000.

Principalement axée sur ce problème, mais aussi contre toutes sortes de violences faites aux enfants, elle sera constituée de personnes de compétences diverses utiles à ce travail sous la protection de l'Etat.

Une de ses missions sera le contrôle sévères de toutes les institutions et de toutes les associations pour enfants dont certaines sont le fief de pratiques pédophiles y compris les associations de protection de l'enfance.

Un livre ouvert sera mis à la disposition de toutes les personnes encadrant ou approchant les enfants dans tous les domaines de la vie active, de façon à ce qu'elles puissent y consigner des témoignages qui seront rapportés aux autorités.

Les suspicions de pédophilie seront rapportées de façon à permettre aux autorités compétentes de procéder aux vérifications nécessaires sans que les rapporteurs soient inquiétés.

Des systèmes de vidéo surveillance seront installés dans tous les bâtiments publics et privés susceptibles de recevoir des enfants notamment dans les écoles et les crèches.

La pédophilie doit être éradiquée de notre civillisation.

Les enfants ne doivent plus être les souffre douleur et les victimes des adultes.

POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000 s'engage pour la protection des mineurs enfants et adolescents.

Nos enfants, vos enfants et petits enfants cotoieront ces adultes qu'ils seront devenus

Il est plus aisé et cela coûte moins cher de préparer un enfant à devenir un adulte sain et équilibré que de réparer un adulte brisé.

POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000

Sylvie compte sur vous aujourd'hui

Sylvie POUR LES ENFANTS DE L'AN 2000 a besoin de votre aide pour sa pétition “PROTECTION DES ENFANTS ET ERADICATION DE LA PEDOPHILIE”. Rejoignez Sylvie et 272 signataires.