Protégeons la beauté exceptionnelle de notre littoral ! #Rayol-Canadel

0 have signed. Let’s get to 1,500!

Le nouveau projet de PLU voté par la municipalité du Rayol-Canadel va dénaturer notre magnifique littoral préservé jusqu'ici ! Nous devons à tout prix le défendre et préserver sa beauté.  Le déclassement en zone UB (urbaine constructible) de l'anse du "Petit Port" du Canadel (précédemment classée zone N, naturelle non constructible) engendrera la multiplication de constructions dans une zone géologiquement fragile et portera atteinte à un paysage remarquable que les habitants actuels ont toujours eu à cœur de préserver. En UB tout est permis, et c'est bien là notre crainte... Une fréquentation accrue de ce plageron jusqu'ici épargné entrainerait, entre autre, l’arrivée massive de bateaux qui mettront en péril l’écosystème fragile des lieux. De plus, cette ouverture à des constructions supplémentaires est en opposition totale au SCOT, et à la politique nationale de l’Urbanisme qui préconise l’arrêt du mitage des campagnes et la préservation des espaces verts boisés et naturels encore existants. Pour toutes ces raisons et pour la préservation d’un cadre de vie et d’un patrimoine naturels, opposons-nous au déclassement de N en UB de la zone du Petit Port du Canadel ! Signons la pétition afin d'agir contre le vote du nouveau PLU du Rayol-Canadel !

Today: Amis de la Baie du is counting on you

Amis de la Baie du CANADEL needs your help with “Protégeons la beauté exceptionnelle de notre littoral ! #Rayol-Canadel”. Join Amis de la Baie du and 1,086 supporters today.