Pétition Pépico Nettoyage

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Guilhem BIAU a lancé cette pétition adressée à Propriétaires & locataires Semcoda

Certains d'entre vous ne sont peut être pas au courant, mais prochainement la société Pépico Nettoyage qui s'occupe de l'entretien des deux bâtiments du Clos de Jade, va perdre son contrat pour des raisons qui n'ont pas été explicitement évoquées. En effet, les deux agents, qui comptent parmi nos voisins et partagent donc notre lieu de vie commun, vont perdre leur emploi alors qu'ils effectuent leur travail de manière appliquée. Le caractère abusif de cette procédure reste flou puisque aucun motif n'a été évoqué jusqu'à présent. Le syndicat des locataires s'exprime en suivant le côté majoritaire des propriétaires, ce qui ne semble pas très légitime.

Nous en appelons donc à tous nos voisins qui se sentent concernés et demandons le maintien des agents de Pépico Nettoyage déjà en place.

En vous remerciant.

BESSEY Mélanie et BIAU Guilhem

0 a signé. Prochain objectif : 100 !