Respect du bail en ce qui concerne le versement des loyers

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Litige 1 :

Le démarrage du bail pour les propriétaires de la résidence ALL SUITE STUDY CHARTRONS à BORDEAUX avec la société gest chartron a commencé le 10 octobre 2017(date d’achèvement des travaux). A partir de cette date, comme le bail le précise, je cite : " le preneur bénéficie d’une franchise d’un mois franc, de date à date, à compter de la date d’effet du présent bail ". Ce qui veut donc dire que nous ne devions pas percevoir de loyer du 10 octobre au 10 novembre et la date de début pour le versement des loyers devait commencer le 10 novembre.

Et c’est là le problème, Nous n'avons perçu en 2017 que le loyer du mois de décembre. Il manque donc 3 semaines de loyer du 10 au 30 novembre (qui représente une somme non négligeable pour nous investisseurs).

Nous demandons donc à l'entreprise Pichet de corriger cette erreur par le versement des loyers dus aux propriétaires de la résidence ALL SUITE STUDY CHARTRONS à BORDEAUX pour cette période du 10 novembre au 30 novembre 2017.

Litige 2 :

Après enquête de plusieurs propriétaires, nous avons appris que les étudiants avaient emménagés fin aout 2017 dans NOS appartements et que la location avait donc démarré le premier septembre 2017.

Hors, notre bail ne commençait que le 10 octobre 2017.

Nous demandons à Pichet de faire preuve de transparence afin d’éclaircir ce point en nous fournissant les contrats de location ayants été fait aux étudiants par gest chartron.

Si ces contrats de locations aux étudiants ont bien commencé le premier septembre, nous demandons à l’entreprise Pichet de  nous verser les loyers d’octobre et novembre 2017 non versés à ce jour et de ce fait, ne pas prendre en compte le litige 1 ci-dessus car il ne s’agit plus de 3 semaines d’impayés mais de 2 mois.

Propriétaires compte sur vous aujourd'hui

Propriétaires RÉSIDENCE ALL SUITE STUDY CHARTRONS À BORDEAUX a besoin de votre aide pour sa pétition “Propriétaires de la résidence ALL SUITE STUDY CHARTRONS à BORDEAUX : Respect du bail en ce qui concerne le versement des loyers”. Rejoignez Propriétaires et 71 signataires.