SAUVONS DE LA FAMINE L’ÉLÉPHANT RUPERTA !

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Avec votre contribution ainsi que celle de vos proches nous pouvons sauver l’éléphant Ruperta ! Cela fait 46 années que l'éléphant Ruperta est enfermé dans le zoo Caricuao de la capitale vénézuélienne. L’état de l'éléphant Ruperta est de plus en plus inquiétant, les photos publiées sur les réseaux sociaux ont démontré que Ruperta souffrait de sous-nutrition, provoquant des chutes à répétition sur les rochers, et d’une extrême solitude.

Elle est nourri uniquement d’auyamas, une variété de citrouille qui ne peut apporter à Ruperta les nutriments nécessaires pour rester en bonne santé. Elle ne pèse que 4 tonnes au lieu des 6-7 recommandées.

Des conditions inacceptables ! Ruperta devrait déjà évoluer dans son environnement naturel et dans lequel elle pourrait se nourrir à sa guise. De nombreuses personnes se sont ralliées à la cause, mais les responsables du zoo Caricuao refusent d’entendre les appels.

alain compte sur vous aujourd'hui

alain MIGNEAULT a besoin de votre aide pour sa pétition “Propriétaire du zoo Caricuaou : SAUVONS DE LA FAMINE L’ÉLÉPHANT RUPERTA !”. Rejoignez alain et 656 signataires.