Victoire

Assumez vos erreurs !

Cette pétition a abouti avec 94 signatures !


Nous avons réservé un voyage le 29 juillet par téléphone avec un conseiller, pour Djerba, du 12 au 19 août, pour trois personnes :    Nous avons précisé, pour l'enfant mineur, qui n’est autre que mon demi-frère , voyagerait avec nous. Le voyagiste nous a confirmé que celui-ci pouvait voyager avec seule une carte d’identité et une autorisation des deux parents. Ce que nous avions obtenu sans problèmes. Cependant, quand nous avons appelé l’Ambassade Tunisienne, celle-ci nous a formellement dit  qu’un enfant mineur doit être muni de son passeport en cours de validité pour pouvoir partir en Tunisie, qu’il soit seul ou accompagné. Un enfant mineur peut partir en Tunisie avec sa carte nationale d’identité dans le seul cas où son voyage s’inscrit dans le cadre d’un voyage organisé, et est accompagné des 2 parents.
  A cet effet, nous vous avons rappelé le 31 juillet 2014, pour modifier notre voyage afin de pouvoir partir en vacances en Union Européenne. En effet, il s’agissait de leurs obligations de nous informer des conditions et formalités de voyage par écrit et selon l'article L 211-9 et L211-10 du Code du Tourisme !    Nous avons essayé de trouver une solution à l’amiable avec environ 15 conseillers, car oui l'erreur est Humaine ... Et ça je l'entends ...   

Nous souhaitions échanger notre voyage pour un nouveau au sein de l'UE ...

 On nous demande d'annuler notre voyage et de perdre 2000 € ...   

Signez SVP  

On a tous le droit de partir en VACANCES !     

 



Mari compte sur vous aujourd'hui

Mari NOU a besoin de votre aide pour sa pétition “PROMOVACANCES KARAVEL: Assumez vos erreurs !”. Rejoignez Mari et 93 signataires.