Pétition fermée

PROLONGEMENT DE LA LIGNE M2 VERS AIX EN PROVENCE PASSANT PAR QUARTIERS NORD DE MARSEILLE

Cette pétition avait 18 signataires

Les quartiers nord  sont très peu desservies en transports en commun et énormement de marseillais travaillent à Aix et des Aixois à MARSEILLE. Maintenant que Aix et Marseille sont dans une métropole commune pourquoi ne pas prolonger  la ligne M2 vers Aix et le Nord de Marseille il y'aura moins de déplacement individuel en voiture et ainsi moins de gaz à effet de serre.

Aix est une grande ville avec 141 138 habitants et les quartiers du nord sont très peu desservies en tramway qui  s'arrête à Arenc Le Silo et le métro en 2018 à Capitaine Gèze .

La Métropole souhaiterait prolonger la M2 vers Saint Loup,la T3 vers La Rouviere . La seule action de prolongement au nord de Marseille est celle du T3 vers Saint Exupery et le métro d une seule station Capitaine Gѐze qui ne sera livré seulement en 2018 (4 ans de retard pour une seule station et pour un prolongement de 900 m)

Merci de signer cette pétition pour améliorer les transports dans la métropole aix Marseille Provence.

Ambre compte sur vous aujourd'hui

Ambre JADOUNETTE a besoin de votre aide pour sa pétition “: Prolongement de la Ligne M2 Vers Aix en Provence passant par Quartiers Nord de Marseille”. Rejoignez Ambre et 17 signataires.