La Protection à Athis-mons

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
SECURITE POUR TOUS a lancé cette pétition adressée à athégiens

Bonjour ! Nous sommes face aujourd'hui à une situation inédite. Tout le monde fait face à une crise sanitaire mondiale, pour les parents, les enfants, pour les professeurs et le personnelle scolaire ce n'est déjà pas simple d'aller à l'école. Restriction gouvernementale, peur au ventre, obligation sanitaire, etc. MAIS Aujourd'hui nous faisons face à un autre problème.

LA SÉCURITÉ !

Nos professeurs se font menacer de mort, les écoles sont prises pour cible, nos enfants, nos voisins, nos amis, tout le personnelle des écoles (atsem, dame de cantine, animateurs, stagiaires, etc.) sont pris pour cible. Il en va de la sécurité de tous ! Il faut les protéger, il faut nous protéger, il nous faut être rassuré.

N'attendez pas que quelque chose arrive pour agir ! J'appelle Monsieur le maire M. JEAN-JACQUES GROUSSEAU à prendre des mesures inédites face à une situation inédite. Nous demandons alors un minimum de 2 policiers/ères devant chaque école d'Athis-Mons. À chaque entrée, sortie. Matin, midi, soir et de maintenir les rondes quotidiennes face à cette menace qui est présente plus près que l'on ne le pense ! Rien n'est impossible, nous pouvons demander de l'aide aux villes limitrophe. Nous ne gagnons pas la paranoïa juste une légitimité face à une menace.

JE VOUS APPELLE VOUS CITOYENS A NOUS AIDER, SIGNEZ CETTE PÉTITION ! MONTRONS À MONSIEUR LE MAIRE QUE NOUS SOMMES SOUDÉES ET EN ACCORDS !

Montrez-nous, que la solidarité, l'humanisme existe encore.
N'oubliez pas ! Il vaut mieux PRÉVENIR que GUÉRIR ! MERCI A VOUS TOUS !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !