Pétition pour bénéficier de la subvention sur les coûts fixes

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Groupe Marions-Nous a lancé cette pétition adressée à Professionnels de l'évènementiel

EVENEMENTIEL : 99% des entreprises EXCLUES de l'aide aux coûts fixes

NOUS DEVONS TOUS EN BENEFICIER !

L'état avait promis de nous aider spécifiquement en subvenant à 90% de nos coûts fixes.

Au 31 Mars, pourtant, seules les entreprises ayant réalisés plus de 12 Millions d'Euros de CA peuvent en bénéficier !!

Cette aide était censée être spécifiquement solidaires avec les petites et micro-entreprises, elle ne sert que les grands groupes.

Une exception est faite pour les entreprises de la Restauration traditionnelle, les hôtels et hébergements touristiques ainsi que pour les entreprises de gestion d’installations sportives couvertes et les centres de culture physique qui sont éligibles à cette aide sans considération du critère de Chiffres d'Affaires.

Le secteur Evenementiel étant tout autant impacté que ces secteurs demande à pouvoir bénéficier aussi de cette mesure de soutien.

Notre secteur subit un 1er semestre quasi-nul en termes de chiffres d'affaires or ces coûts fixes demeurent de plus en plus pesants.

CE QUE NOUS RECLAMONS POUR TOUS

L'annulation du critère de chiffre d'affaire pour pouvoir bénéficier de cette subvention

Nous pourrons alors tenir jusqu'à l'été, et l'éventuelle reprise tant attendue.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !