Profession en péril : sauvons les hypnothérapeutes!

Reasons for signing

Marie BERGONZI
Nov 9, 2020
Sans mon hypnotherapeute je serai certainement encore prisonnière de mon subconscient. Un grand merci à lui qui a su m'accompagner.

Frédéric MURTAS
Feb 28, 2020

Catherine PAILLÉ
1 year ago
Je signe car je pense que c'est une thérapie qui a besoin de se développer..

Séverine TROUILLET
2 years ago
Je signe Parce que c'est efficace et sans douleur ....ceci m'a aidé à combatre mes vieux démons et me retirer de ce mépris envers moi même....merci

ngimbi PASI
2 years ago
Pc que je suis même Hypnotherapeute depuis 26 ans et je n autorise quiconque qui.n as pas mon expérience et la validité de mes formations de la mettre en doute.

Olivier DUFOUR
2 years ago
J’ai été soigné grâce à l’hypnose et qu’il serait dommage que cela ne soit plus possible

Annabelle BOUILLOT


Eric LENOIR
2 years ago
Je signe pour la reconnaissance de la profession

Jean-Pierre LEROY
2 years ago
Professions libérales ...les même droits pour toutes !!!

Baldini CECILE
2 years ago
Cela fonctionne ! Et plus vite qu une thérapie qui dure 10 ans faite votre calcul en terme d énergie de temps passé et de coût ...