Pour un ajustement du barème de l'examen du Pr Sperlich « introduction to econometrics»

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Gsem's Students a lancé cette pétition adressée à Professeur Stefan Sperlich
  • Lors de l'examen d'introduction à l’économétrie dispensé par le professeur Stefan Sperlich sur la plateforme TestWe, nous avons tous été pénalisé par la disproportion entre le nombre de questions à répondre et le temps accordé. Il est évident que cet examen n'était pas faisable en une heure, d'autant plus qu'il y avait un "guideline" précis à suivre afin d'inscrire les équations mathématiques ainsi qu'une obligation d'utiliser la calculatrice du logiciel. Tout ceci limitant encore plus notre vitesse d'exécution.
  • L'examen n'était donc pas en adéquation avec la volonté du rectorat d'évaluer les étudiants proportionnellement à cette période extraordinaire.
  • C'est afin d'éviter une notation trop abusive de la part du professeur que nous lançons cette pétition. Avec l'objectif d'ajuster le système de notation par rapport aux conditions et restrictions de l'examen.
  • Pour les raisons avancées ci-dessus, nous demandons un ajustement du barème en cohérence avec l'examen qui nous a été donner.
0 a signé. Prochain objectif : 100 !