Professeur Lycée Renoir

Victoire

Professeur Lycée Renoir

Cette pétition a abouti avec 689 signatures !
Anis MEKDAD a lancé cette pétition adressée à Académie de Versailles (Éducation Nationale) et à

Vendredi 30 août dernier, les professeurs du lycée Auguste Renoir ont organisé une assemblée générale, et ont décidé à la majorité de faire grève et de remettre leurs démissions collectives au proviseur, il n'y a pas eu de rentrée pour l'instant et ce jusqu'à aujourd'hui les revendications sont primordiales car nous sommes les premiers concernés :

-DHG insuffisante : 80 heures manquantes

- pas de manuels scolaires en 2nd et 1ère

- manque de personnels : proviseur adjointe en congé maladie non remplacée, gestionnaire non nommé, agent-chef non nommé, contrats aidés supprimés, le travail de 4 est fait par les 2 secrétaires (pour 1100 élèves)

- augmentation des horaires d'ouvertures sans moyens supplémentaires

- réforme du lycée (tous les élèves n'auront pas forcément les choix demandés, les matières artistiques sont menacées de disparaître de ce lycée atout capital de ce lycée alors que c'est le seul du 92 à proposer l'option musique !)

Face à tout cela parents et élèves soutenons les professeurs qui luttent pour le bien commun du lycée Auguste Renoir à Asnières-sur-Seine.

Victoire

Cette pétition a abouti avec 689 signatures !

Partagez cette pétition