Le retrait général et le démantèlement des réfrigérateurs en France

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à toutes celles et à tous ceux qui me lisent, je suis un ancien de chez Brandt et j'ai contribué aux grandes heures des réfrigérateurs de l'entreprise fabriqués sur le sol français.

Simplement pour vous dire que les ondes, c'est-à-dire ces cochonneries électromagnétiques, je connais bien, même très bien, leur nocivité sur la santé des gens qui sont exposés à ces rayonnements 24h sur 24h, car j'ai été au coeur  du problème pendant plus de 20 ans  en bossant à l'atelier "mise en circuit"(c'est ainsi que les patrons l'avaient nommés) de ces appareils dont on ne vante à tort malheureusement que les bénéfices .

Personne ne s'en fait l'écho mais ces bêtes là émettent 120 fois plus d'ondes qu'un compteur Linky

Toute ma carrière, j'ai eu des maux de tête, une fatigue chronique que mes proches me reprochaient, jusqu'au jour où l'on ma diagnostiqué une tumeur au cerveau, ce qui m'a forcé à partir en retraite anticipée.

J'ai subi une opération chirurgicale et de nombreuses séances de radiothérapie.  Depuis 6 mois je suis en rémission de mon cancer, mais mon neurologue m'a prévenu que je n'étais pas à l'abri d'une rechute. Je vis constamment la peur au ventre.

Il existe des alternatives naturelles au réfrigérateur pour conserver les aliments: la mise en conserve, le séchage, le salage...J'ai apprivoisé ces techniques sans aucun problème. Le jeu en vaut la chandelle.

Sincèrement,

Alain DEBOUTE

PS: pour ceux qui en seraient équipés, sachez que les frigos connectés émettent encore davantage d'ondes, surveillent votre consommation et envoient des informations  aux services clients de grandes industries de l'agroalimentaire, ce qui constitue une atteinte à votre vie privée.

N.B: hormis le fait que les réfrigérateurs émettent bien 120 fois plus d'ondes (non ionisantes) qu'un compteur Linky, tout ce que j'ai écrit ci-dessus est absolument faux. Je ne m'appelle pas Alain Deboute, je n'ai pas de tumeur cerveau causée par les ondes...et la mise en conserve n'est pas naturelle. Jusqu'à preuve du contraire, les ondes non ionisantes auxquelles nous sommes exposés, à des doses réalistes, ne posent pas de problème pour notre santé, les résultats des études à ce sujet sont rassurantes. Voici une B.D du Pharmachien qui résume et vulgarise  parfaitement la situation, sources scientifiques à l'appui: http://lepharmachien.com/ondes/ . Bon à savoir avant de signer ce type pétition anxiogène que je n'ai fait que parodier  https://www.change.org/p/la-d%C3%A9sinstallation-totale-des-compteurs-linky-dans-ce-pays. Je demande pardon à ceux qui ont/ont eu réellement un tumeur au cerveau et qui ont pu être blessé, offusqué par mes mensonges. Et je vous souhaite sincèrement un prompt rétablissement.

Alain compte sur vous aujourd'hui

Alain DEBOUTE a besoin de votre aide pour sa pétition “Professeur Dominique Belpomme: Le retrait général et le démantèlement des réfrigérateurs en France”. Rejoignez Alain et 23 signataires.