Humanistes de tout bord ,soutenons le Pr DIDIER RAOULT

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Parce que nous sommes des humanistes et que la santé de nos concitoyens nous est essentiel ,protégeons le PROFESSEUR DIDIER RAOULT Microbiologiste de renommé mondiale qui exerce à l'IHU DE MARSEILLE qui est l'auteur d'un traitement efficace contre le COVID19. En effet il réussi à soigner les patients atteint par le coronavirus avec un traitement peu onéreux à base d'hydroxychloroquine et d'un antibiotique l'azithromycine. Plus de 90% des patients traités ont été guéri grace à ce traitement.Il Les autorités sanitaires n'ayant pas pu vérifier scientifiquement ce protocole et comme il est très peu onéreux( environ 15€) veulent court-circuiter le Pr RAOULT .Ces autorités sanitaires travaillant avec de grands groupes pharmaceutiques préféreraient un traitement 30 fois plus chers .Comme l'a dit le président MACRON ,nous sommes en guerre et donc à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. Ce traitement fonctionne donc il est urgent de l'administrer à tous les patients qui sont au début de la maladie.

Alors si vous vous sentez concerner par cette pétition,SIGNEZ LA !  PARTAGEZ LA !