les scandales Macron

Sauvez la France ! [ Tout Sauf Macron ]

David VAN HEMELRYCK
France

Apr 24, 2017 — [ Il va y avoir des actions toute la semaine contre macron... 1er RDV à Orléans ce lundi soir... Autres villes pour bientôt, plus d'infos sur le site http://toutsaufmacron.com ]
Nous allons Sauver la France du péril Macron !
d'abord, clarifions les faits :

NON, Macron n'est pas expérimenté en économie, il a fait exploser le chômage
NON, Macron n'a pas gagné honnêtement ses millions (qu'il a ensuite planqué) : il a fait des deals avec Rothschild et a touché de juteuses commissions pour avoir mis des Français au chômage... jamais il n'a créé la moindre valeur, jamais il n'a su ce que c'est que risquer pour entreprendre...
NON, Macron n'est pas nouveau, c'est le fils politique de Hollande, c'est lui qui est derrière les décisions du clown Hollande, il était son conseiller chouchou à l'Elysée avant d'être propulsé par Hollande à Bercy. L'échec de Hollande c'est lui... Le laxisme devant le terrorisme, c'est lui. Le mépris de notre culture et de notre éducation avec Najat Belkacem, c'est encore lui !

OUI, nous avons une culture en France, que Macron méprise
OUI, nous avons une histoire de France dont nous sommes fiers !
OUI, nous avons des valeurs, nous sommes fiers de nos familles... Nous le savons : Macron est le candidat de Bergé & de la GPA. Et ce Bergé qui fait déjà la fête ! Nous allons prendre la rue et montrer que les Français savent lutter pour leur patrie !

Toute la semaine, nous allons mobiliser, ville après ville. Le premier RDV est dès ce lundi à Orléans à 19 place du Martroi devant Jeanne d'Arc. Les autres rdv seront donnés sur ce site et sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez suivre en direct l'appel du collectif Tout Sauf Macron à 19h15 sur http://macron-degage.fr

Nous n'avons pas forcément voté Marine. Mais nous voterons contre Macron !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.