LIBERER IZAO DE SA PRISON

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Catherine CHAIGNEAU
Catherine CHAIGNEAU a signé la pétition

Je m,appel IZAO je suis un dogue argentin de  6 ans, ma maman maitresse m'a vue naitre et elle a toujours pris soins de moi, j'ai de bonne croquette que je digere bien, tout les jours, a boire en permanence, une bonne couette pour moi dormir, une fenêtres pour que je regarde dehors dans le terrain que ma maman maitresse me permet d,allé quand je veux et le temps que je veux, j;y vais toujours seul, je vis avec mon frére, ma soeur et ma demi soeur, mais je ne m,entend pas avec mon frère, je ne connait pas ma soeur qui est revenu a la maison il y a pas tres longtemps donc ma maman maitresse n'a pas tester avec les autres si elle veut bien jouer, donc je suis tous seul dans le terrain avec ma maman maîtresse et j'ai dans la maison une pièce pour moi tout seul,mais ma maman maitresse viens très souvent me caliner sur la journée et j"entend sa voix qui me parle meme quand elle est pas avec moi et sa me rassure, mais depuis le 19 aout 2019, je ne vois plus ma maman maitresse, JE SUIS EN PRISON A LA SPA D'HIRSON qui m;a volé a ma maman maitresse, POURQUOI? des voisins ont dit a la SPA que ma maman maitresse été maltraitante avec nous, mais c"est FAUX , la SPA sont venu chez ma maman maitresse sans papier du tribunal voulais nous voir,  ont demander a ma maman maitresse si ont avaient nous les chiens un puce pour nous identifier et ma maman maitresse a dit la verité et oui il n'y a que moi qui en ai pas, ils(la SPA)  sont alors rentrés de force et alors  ils voulaient me prendre, c;été plus facile pour eux, jamais ils n'ont dit a ma maman maitresse quelle aurait dut le faire, ils etaient 3 personnes et ont etaient tres mechant avec ma maman maitresse et commme elle voulais pas quils me prennent ils lui fait tres peur en appelant les gendarmes et ils m,ont pris a ma maman maitresse, sans qu'elle signe de papier, aujourd'hui  j'ai peur, j;ai froid, les croquettes que j'ai me font mal au ventre et je vais en diarrhée,JE VEUX RENTRER CHEZ MOI ma maman maitresse qui a toujours été gentile avec moi, je l'aime tres fort et je sais qu'elle aussi et  ELLE ME MANQUE BEAUCOUP, ELLE SE BAT POUR MOI pour que je RENTRE A LA MAISON, AIDEZ MOI AIDEZ LA JE VEUX RETROUVER MA MAISON LES CALINS DE MA MAMAN MAITRESSE MON NOM QU'ICI ONT M'A VOLE SVP JE VEUX RENTRER CHEZ MOI