Toujours harcelée apres toutes ces années de combats

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Bonjour mon histoire est la suivante,je suis mariée et maman de deux enfants en bas age et je suis harcelée par un homme d'une soixantaine années qui serait tombé amoureux de moi depuis l'été 2009, période a laquelle il a travaillé dans mon immeuble en tant qu'agent d'entretient en remplacement .Depuis c'est le calvaire, il nous telephone, nous menace, nous suit jusque devant l'ecole de mes enfants, nous attend a la sortie ou dans une rue par laquelle je dois passer pour m'y rendre, devant chez la nounou, sur mon lieu de travail, sur les chantiers de mon mari, il degrade son travail, me suit aux courses,au parc ou je vais avec mes enfants,il les prend en photo, il nous suit jusque chez nos proches et famille,a la piscine il nous regarde nous observe,il fouille nos poubelles a la recherche de tout renseignements, vetements ou sous vetements, il vient sonner ou taper sur notre porte au milieu de la nuit en reveillant nos enfants en pleures, jette des projectiles sur nos volets et fenetres, mes enfants sont terrorisés, il despose des roses, des cartes pour les anniversaire, fetes des meres, noel,ou autre sur ma voiture ou a la porte de chez nous, il degrade nos vehicules, il a meme crée volontairement un accident de voiture contre moi,j'ai eu 21 jours d'itt, plusieurs mois d'arrets de travail et ma voiture a la casse......et j'en passe. Il a des antecedents et suite a l'accident il a etait condamné a 1 an de prison ferme mais n'a fait que 6 mois.Plusieurs plaintes ont etaient deposées La justice laisse faire, nous sommes desarmés et aimerions tous retrouver une vie normal, que cet homme soit enfermé ou tenu tres loin de nos enfants, de moi et de ma famille c'est notre souhait le plus cher.Aidez nous a faire que cela change

Mylena compte sur vous aujourd'hui

Mylena BRANCO a besoin de votre aide pour sa pétition “procureur de la republique de la drome: Toujours harcelée apres toutes ces années de combats”. Rejoignez Mylena et 1 127 signataires.