Autoriser la résiliation du bail pendant le mariage s'il y a des violences dans le couple

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !


Bonjour,
Je suis une maman victimes de violences et je suis à bout d'espoir. Je fais toutes les démarches possibles il y a que de réponses négatives pour moi.
J'ai été et je suis encore victime de violences je suis en instances de divorce depuis 2014 et mon ex me fait la vie impossible. J'ai du partir en cachète car il ne m'a jamais laisser partir à chaque fois que j'ai voulu demander le divorce il ma violenté tellement de fois que beaucoup de fois j'ai cru mourir, de fois je le souhaitais..
J'ai créé un Facebook anonyme Lavie Est Dur ou vous pouvez voir toutes les plaintes et les documents faisant foi de mon témoignage. Quand je suis parti du logement conjugale j'ai précisé à l'avocate qué sa serait lui qui resterait dedans et il avais signé un document faisant foi qu'il se ferait charge des dettes qu'il pourrait faire dans ce logement car il a commencé à ne plus payer les loyers et il a fait de dégradations dans l'appartement. Le montant total de la dette s'eleve a 10000 €Je ne pouvais pas me désolidariser du bail car devant la loi on n'est pas encore divorcé, monsieur ne travail pas depuis 2011 et moi je travail depuis 2 ans. Donc Le bailleur me demande uniquement à moi de rembourser la dette car lui vu qu'il ne travaille pas il a fait un dossier de surendettement et moi on me prends l'argent directement de ma paye.
On a une fille en commun elle a 4 ans et demie, je veux le meilleur pour elle mais dans cette situation je n'arrive plus à nous nourrir correctement car il y a que moi qui dépense sur notre fille niveau scolaire, médicaux ou vestimentaire.
Ma demande est simple ce n'est pas normal que la loi impose à une personne victime des violences qui a déménager pour fuir l'enfer pour se retrouver à payer un loyer plus le loyer de son ex et subvenir aux besoin de sa fille...

Je vois qu'il y a beaucoup de personnes dans le même cas mais rien ne change!! Il y a aucun organisme qui aide vraiment les femmes battues et faudrait que cela change car NON on n'est pas en sécurité avec de gens violents dans nos rues... 

Je vois beaucoup de femmes se faire tuer à mains de leurs ex mari alors qué elles sont parti et je crois que si cela ne change pas sa m'arrivera aussi...


Merci d'avance
Cordialement une femme battue



Sara compte sur vous aujourd'hui

Sara HAMZAOUI RAMIREZ a besoin de votre aide pour sa pétition “Procureur de la republique: Autoriser la résiliation du bail pendant le mariage s'il y a des violences dans le couple”. Rejoignez Sara et 900 signataires.