Pour la démission de Christian Leduey, Maire de Bezons, pour son allée de la naqba

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Lundi 11 juin 2018, le Maire de Bezons (95), Christian Leduey, a inauguré une Allée temporaire de la ville. Il a donné pour nom à cette allée : Allée de la Nakba, avec pour sous-titre, une explication très personnelle de ce qu'était la naqba pour lui et en diffamant et accusant le Premier Ministre de l'époque et fondateur de l'Etat d'Israël, David Ben Gurion, de criminel de guerre.

Ceci, en portant l'écharpe de Maire.

Nous, citoyens indignés, demandons la démission immédiate de Christian Leduey et la prise en charge du dossier au niveau pénal/légal par le Procureur de la République ou toute autre institution ayant le pouvoir de condamner cet acte indigne de la France.

C'est notre responsabilité de citoyens de mettre fin à la propagande anti-sémite et à l'impunité des élus.

Ophelie compte sur vous aujourd'hui

Ophelie OBERST a besoin de votre aide pour sa pétition “Procureur de la République: Pour la démission de Christian Leduey, Maire de Bezons, pour diffamation”. Rejoignez Ophelie et 115 signataires.