Le combat d’une mère et sont enfant .

0 a signé. Allez jusqu'à 10 000 !

Bonjour je suis la maman de 2 enfants 1 fille âgée de 22ans et 1 garçon de 12 ans , ,en 2009 ma fille qui avait 14 ans a subi une agression elle a été hospitalisée à plusieurs reprises suite à ça je suis-moi Même tomber en dépression , mon fils avait alors 4 ans il a donc eter placer chez son papa suite à mon hospitalisation de 2010 à 2012 cetter pour moi là meilleurs des solutions que mon fils soit en sécurité avec son papa fin 2012 je suis sortit de ma dépression j’ai donc récupéré mon fils nous avons repris le cours de notre vie , qu’elle que mois plus tard les services sociaux ont décidé de me retirer mon fils alors âgée de 7 ans dû jours au lendemain je devais se jours la le récupérer à l’école et mon fils était déjà partit il l’ont transféré en plein milieu de l’année scolaire sans penser au traumatisme que ça pourrait causer sur un enfant mon fils n’a eu le droit à aucune explication et n’a pas eu le droit de dire au revoir à sa mère ,en juin 2017 quand j’ai été chercher mon fils pour un week-end avec moi j’ai vu qu’il avait 2 gros hématomes un de chaque côté des bras il m’a clairement dit c’est mon père qui m’a tapé le lendemain ont c’est rendu chez le médecin qui a parlé à mon fils et m’a dit vous pouvez pas laisser ça  ont c’est ensuite rendu au commissariat pour un dépôt de plainte ou il ni a pas us de suite. J’ai aussi appris que il l’enferme à clé dans sa chambre après tout ça   en 2017 le juge décide que mon fils ne me verrait que 1 fois par mois pendant 1 heure nouveau traumatisme pour nous alors que mon fils se plaint de maltraitance physique et psychologique à l’heure d’aujourd’hui mon fils est complètement coupé de sa famille le seul contact que ont a avec mon fils c’est snapchat il arrive à nous appeler avec le téléphone de ces copains et copines du college cest  de là que nous apprenons des choses qui se passe au domicile du père pas très jolie à savoir il est très mal nourrie et ne mange que de la soupe de légumes et le fait travailler sur ces chantiers quand il ne va pas à l’école.pour une maman qui se sent impuissante face à la justice alors qu’il a besoin de nous , à l’heure d’aujourd’hui nous demandons de l’aide pour changer les choses , mon enfant souffre de la situation il n’a pas vu ça sœur depuis plusieurs mois il ont toujours eter très proche il en souffre tout les deux mon fils réclame de revenir avec sa maman depuis des années il nous fait part des sévices que luis fait subir son père mais personne ne prends la peine de l’écouter et de comprendre , il subit des coups de la part de son papa et il le rabaisse plus bas que terre il a été privé de ces vacances d’été en Espagne avec sa maman et sa sœur il n’a pas pu soufflé ces 12 bougies et à été privé de fêtes de fin d’année il va le chercher au collège et l’enferme à clé dans sa chambre ci c’est pas de la maltraitence alors je c’est pas ce que ccombien de temps vont t’il faire souffrir toute une famille a l’heure d’aujourd’hui ça fait  des mois que je n’ai pas vu mon fils mon fils a pris la décision,c’est d’écrire sur un cahier ce qu’il subie chez son pere . je remercie les personnes qui ont pris le temps de lire cette histoire qui est la pure vérité et de signer ci quelqu’un a des conseils à me donner ou donner leur opinion sur ma situation de m’apporter de l’aide ci c’est possible merci de m’envoyer un mail pour me tenir informe mer beaucoup  voici mon adresse mail pnathalie24@gmail.com Nathalie .

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie PEREIRA a besoin de votre aide pour sa pétition “Procureur de la république : Mon enfant et moi injustice”. Rejoignez Nathalie et 9 875 signataires.