Pétition fermée

Cette pétition avait 803 signataires

Le 28 octobre 2015:

Nous constatons de plus en plus d'agressions et de rackets aux abords du Lycée de La Possession. Nos enfants angoissent à l'idée de se rendre à pied dans l'établissement. Il ne se passe pas une semaine  sans qu'un élève ne soit agressé. Cela se déroule toujours aux mêmes endroits, rue Simone Pinel (vers le pont de la ravine BALTHAZAR et le long de cette ravine). Les malfaiteurs connaissent les habitudes des étudiants et sont présents aux heures de sortie.

Nous souhaitons que les autorités locales mettent en oeuvre tous les moyens de répression pour sécuriser la zone du lycée.

Nous ne souhaitons pas qu'il arrive un drame à l'un de nos enfants et nous voulons des actions efficaces avant!

Rien que la semaine dernière: 3 agressions avec vol ou tentative, un jeune blessé....

Un collectif de parents d'élèves du lycée de La Possession et les élèves du lycée.

Philippe compte sur vous aujourd'hui

Philippe VANTOMME a besoin de votre aide pour sa pétition “Procureur de la République, MAIRE DE LA POSSESSION: POUR LA SÉCURITÉ DE NOS ENFANTS AUX ABORDS DU LYCÉE MOULIN JOLI DE LA POSSESSION”. Rejoignez Philippe et 802 signataires.