L'interdiction d'accès aux réseaux sociaux pour Haickel Laouini Dit Ramous.

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Stop aux malfaiteurs déguisés en bienfaiteurs! a lancé cette pétition adressée à Procureur de la République et à

Depuis de nombreuses années, un individu sans scrupules, agit en toute impunité sur Internet. se servant de tristes faits divers pour se mettre en lumière. Individu dangereux, très bon orateur, aux sens élaborés  et étudiés  de la communication, déguisé en plusieurs personnages ce qui amène à se poser des questions quand à sa stabilité. en tant que citoyens et citoyennes, il est de notre devoir, de dénoncer ce genre de comportement. Soulignons également que cet homme s'en prend de manière très violente à plusieurs femmes de son entourage. Aujourd'hui, il est de notre devoir, de dire STOP. nous demandons aux autorités compétentes d'interdire toute forme d'accès aux réseaux sociaux ainsi qu'à l'expression haineuse de cet individu sur toutes les plates-formes qui puissent  exister au sein de notre pays. Stoppons également les procédures abusives de Monsieur. La justice doit toujours être saisie de façon honorable et juste. Lorsqu'elle devient répétitive et dans l'abus, elle constitue un délit passible de sanction qui porte un nom. La procédure abusive ! Protégeons Marine et Charlène ! Protégeons les enfants qui se sont retrouvés abandonnés, puis victimes malgré leurs jeunes âges, de rumeurs monstrueuses de la part du père! Personne ne doit se réserver le droit d'accuser sans aucune preuve et car il n'a aucun autre recours, un autre individu, comme étant un violeur! Au cours de ses années, Monsieur L, nous a démontré à plusieurs reprises, avoir plusieurs personnalités douteuses. Insultes à la femme pour ensuite mener un combat à leurs côtés? Racisme pour ensuite dénoncer le racisme ? S'acharner et mentir pour ensuite également dénoncer le harcèlement et le mensonge? Mais qui est cet homme au masque de justiciers ? C'est ensemble, en dénonçant ce genre d'individus dangereux pour la société, que la société guériras de ce genre d'individu. Signez la pétition et faites circuler autant que faire se peut ! Ensemble nous y arriverons ! Stop aux réseaux sociaux! Stop aux mauvais orateurs ! Aux manipulateurs ! Stop à l'acharnement et à l'intimidation! Stop aux mauvaises personnes déguisées en justicier !! Stop à la violence contre les femmes!!

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !